Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

interphone obligatoire ?!

Bonjour, Cela fait quelques temps que je ne peux plus avoir de conversation sans mettre l'interphone. Aucun son n'est émit, ni en conversation avec quelqu'un, ni lorsque je veux écouter mes messages. Si je mets l'interphone tout marche bien mais c'est gênant au quotidien... Avez vous une solution pour cet étrange problème ? De quoi cela peut il venir ? Je vous remercie. !

Consulter les 3 réponses à la question interphone obligatoire ?!

  • J'ai le même problème, j'ai ramené le téléphone SAV, il m'a été répondu que le téléphone a été plié et qu'il n'est pas réparable; PFF HUAWEI c'est fini pour moi!
  • je viens d avoir un problème avec le mien ,il était encore garantie il m en on remis un neuf super
  • Je vais quand même voir avec le sav, en espérant qu'il ne soit pas mort ! Je me demande si cette "panne de son" pouvait avoir un lien avec la dernière mise à jour d'Android... enfin c'est bizarre. Melissa8638 : oui mais c'est étrange un défaut qui se réveille plus d'1 an après l'achat... BenjaminP1928 : Non il n'y a aucune protection sur l'écran. J'ai bien soufflé dans la prise casque, ça aurait été trop beau que ça soit ça ah ah !! Mais j'y ai cru en lisant ton message, juste pour ça merci ;) . SebastienG2149 : je vais tenté aussi le sav... c'est pénible comme panne !! Mon tél étant sous garantit, c'est un rêve d'espérer qu'ils m'en envoit un neuf si le mien est mort ? Et pour toi, ils te l'ont quand même renvoyé ton téléphone ? parce que malgré ce problème, il marche (avec l'interphone.. grrr) . Gilbert4337 : C'est que j'ai toujours peur de perdre des trucs avec la réinitialisation ou restauration usine... je le tenterais en dernier recours, après avoir tenté le sav... je sens que ça va être long tout ça !! Merci à tous pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit