Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

Agenda

Bonjour, L'agenda m'a attribué d'office un anniversaire (qui ne m'intéresse pas) et en plus; à une date erronée. Je voudrais SUPPRIMER cet évènement, ou tout au moins le déplacer à la date correcte mais je n'y arrive pas; quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?? Merci déjà.

Consulter les 5 réponses à la question Agenda

• En faisant la même manipulation qu'au dessus tu peux aussi supprimer l'événement. Bon courage
  • Bonjour, il faut aller pointer sur l'événement dans l'agenda. Ensuite apparaît le bouton 'modifier', cliquer et corriger les éléments nécessaires. Cordialement
  • SUITE .... Après cogitations et vérification, je m'aperçois que les mentions reprises dans Agenda sont les informations que j'ai enregistrées lors de la création de mon compte mail Google sur mon vieux PC, il y a de cela plusieurs années. C'est donc le compte Google qu'il faut modifier, et ensuite synchroniser les données pour qu'elles soient enregistrées dans Agenda. A bon entendeur, ...
  • Merci aux 3 personnes ( Celine, Sime et Marianne) qui m'ont répondu, mais je confirme : CELA NE MARCHE PAS ! A moins que votre appareil ne soit différent du mien ? Si vous en doutez, essayez donc d'enlever la mention NOEL à la date du 25 décembre. Pour mon " Anniversaire " c'est pareil : rien ne s'affiche sur l'écran qui permette de le supprimer.
  • Cela marche pour les événements que j'ai mis moi-même, mais pas pour ceux qui sont introduits automatiquement par l'appareil,( par exemple 11 novembre Armistice). Merci de me faire savoir si vous pouvez le faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit