Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

P8 Lite Or Dual Sim 16Go

Bonjour,je veux savoir si ce téléphone est simple d'utilisation, c'est pourquoi, j'aimerais avoir la notice avant de l'acheter. D'avance merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question P8 Lite Or Dual Sim 16Go

  • Bonsoir Sylvie1212 et l'équipe, Il faut faire la même démarche que vous avez appliquée pour poser la présente question sur le site"Aprèlachat" et sur la page qui s'ouvre cochez l'onglet "notice". Complètez le questionnaire qui appraîtra et vous aurez la possilité de télécharger la notice d'utilisation complète du matériel que vous aurez inqiqué (MAIS il faut que votre matériel soit équipé d'ADOBE.) auquel cas ça va tout seul. Bonne chance, à +
  • super téléphone est simple d utilisation ,pas de problème et super sav.
  • Bonsoir, Je confirme que cet appareil est simple d'utilisation, en tout cas plus simple que la lecture de la notice complète. Je l'ai également trouvée sur le net (pardon je n'ai plus le site). en cas de besoin je pourrai toujours vous l'envoyer par mail si vous souhaitez diffuser votre adresse. Cordialement
  • bonsoir sylvie il est tres discret et assez simple d utilisation mais je me renseigne pour me procurer la notice d emploi
  • Petite faute de frappe. Il faut taper «apreslachat».
  • Je l'ai trouvée sur le site«aprelachat» Bonne soirée.
  • J avais un g7 la batterie elle été impeccable le p8 c est bon téléphone mais le seul problème c est la tenue de batterie un problème que j ai eu depuis la première fois la je compte le ramener au service apres vente pour le réparer l avanta avec ce qu'on a une garantie de 2 ans a part ça la marque Huawei rien a dire..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit