Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

649 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

affichage du numero

bjr je recherche lendroit ou on regle l affichage du numero ou le masquer merci

icone perdue suite mise à jour

Bonjour. Suite à une mise à jour ce jour pour mon huawei p8 lite, je n'ai plus l'icone internet. Pouvez vous m'aider ? Merci.

pas de bluetooth ?

bonjour désespéré ! j'ai tout essayé. Je n'arrive pas à activer le Bluetooth Help ! merci

supprimer les messages

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer les messages, comment le faire? merci

accès réseau wifi refusé

bonjour Il y a 3 semaines, du jour au lendemain, il est devenu impossible au Huawei P8 Lite de se connecter à un réseau wifi. Le message suivant apparaît : "accès réseau wifi refusé". La petite icône bleue symbolisant le wifi n'apparait plus. J'ai tenté... voir la suite

répondre aux appels d'un HUAWEI P8lite

bonjour Je n'arrive pas à prendre la ligne suite à 1 appel merci

message google lors du chargement du huawei P8 Lite

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque mon teléphone est en charge, google me dit " je n'ai pas entendu ce que vous voulez dire" alors que je ne le touche ou le manipule même pas c'est récurent car il le fait pratiquement à chaque fois qu'il ... voir la suite

Répondre

AUCUNE LOCALISATION POSSIBLE AVEC MON GPS

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon HUAWEI P8 LITE. Je ne peux utiliser ni google map ou waze car malgré toutes les fonctions GPS activées, il ne parvient pas à me situer quand je veux m en servir.L icône gps n apparait pas sur l écran. quelqu u... voir la suite

Mise à jour

Bonjour, Les visuels de mes icônes ont changé ainsi que l'environnement des couleurs de mon P8 Je n'arrive pas à revenir à la situation initiale. Y a t il eu une mise à jour "sauvage"? Rencontrez vous le même problème ? merci

Charger sonnerie

Bonjour, Comment charger une nouvelle sonnerie? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit