Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

649 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

ce réveiller

Bonjour .SVP comment rentrer dans l'application horloge pour me réveiller le matin.Cordialement.

Transfert des photos sur le PC

bonjour Ce sont les premières photos que j veux transférer sur mon PC *merci

appel reçu manqué !!

bonjour lorsque je reçois un appel je n'ai pas le temps de décrocher et l'appel s'arrête ?? merci

groupe de contact avec Huawei p9

bonjour comment créer un groupe de contact avec Huawei p9 merci

enregistrer sur carte SD

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer sur la carte SD, ce qui est déjà enregistré sur le téléphone (pas de problème pour les nouveaux enregistrements). Merci

Répondre

Réglage nombre de sonneries avant bascule sur messagerie

Bonjour, Comment procède-t-on pour régler le nombre de sonneries avant que l'appel n'arrive sur la messagerie ? merci

Répondre

Messagerie

Bonjour , svp j'aimerais savoir comment effacer complètement mes messages du téléphone et de tous les comptes merci.

GPS ne fonctionnant pas

Bonjour. J'ai acheté mon portable il y a 2 semaines. Au tout début, le GPS fonctionnait normalement et me permettait d'avoir un suivi d'activité et d'utiliser maps etc... Depuis une semaine, le portable n'enregistre plus aucune activité sur l'appli sant... voir la suite

point lumineux vert

Bonjour, A quel moment apparaît-il? merci

branchement sur l'ordinateur

Bonjour Quand je connecte mon portable à mon ordi il est econnu et c'est tout; ça me dit qu'il y a 0 fichier; je ne peux pas copier mes photos sur l'ordinateur. Orange a fait dernierement une mise à jour et avant je pouvais copier mes photos vous arr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit