Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

Lien Internet envoyé par un ami

Bonjour, Voici deux fois que je lis qu'un ami a envoyé un lien , mais il n'apparait pas sur mon écran, et je ne peux rien faire. Très débutante, je précise que je ne sais pas avoir accès à Internet avec mon Smartphone. par avance, un grand merci pour vos réponses. Cordialement, Lenerymaspi

Consulter la réponse à la question Lien Internet envoyé par un ami

• Bonjour Lenerymaspi, Déjà est ce par sms que les liens ont été envoyés ? Etes vous certaine de l'expéditeur ? Si non, je vous conseille d'ignorer les liens et supprimer les messages. Parfois ce ne sont que des tentatives qui vous dirigerons vers des numéros surtaxés ou autre escroqueries. Si vous êtes sûre de l'expéditeur, le plus simple serait de copier le lien en le tapant sur un clavier d'ordinateur qui a accès à internet. Où que les liens vous mènent, n'acceptez jamais de payer quoi que ce soit ou de donner des renseignements perso ! Bonne journée à vous, mine2rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit