Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

pas de bluetooth ?

bonjour désespéré ! j'ai tout essayé. Je n'arrive pas à activer le Bluetooth Help ! merci

Consulter les 5 réponses à la question pas de bluetooth ?

  • Bonsoir Glisser votre doigt de haut en bas puis allez ds raccourcis et appuyer sur bluetooth
  • Bonjour, quand vous poussez la boule vers la droite, elle devient bleu ou revient sur sa position à gauche en restant grise ??
  • Bonjour, D'abord il ne faut jamais être désespéré à propos d'un bidule électronique. Il faut relativiser car y a plus grave dans la vie... Ceci dit, si vous avez réussi à accéder à l'écran d'accueil après avoir entré votre code, vous voyez l'icône paramètres (une roue dentée) et vous cliquez. Dans la liste, après WiFi vous trouvez Bluetooth qui chez vous est donc désactivé. Cliquez sur la ligne puis vous poussez les deux boutons vers la droite: Bluetooth et visibilité. ce dernier point est important pour pouvoir ensuite pouvoir associer vos appareils. Vous allez voir les appareils proches et vous pourrez les associer. C'est une autre affaire ensuite. Si réellement ce bouton Bluetooth n'a aucun effet ce n'est pas normal. Reportez votre appareil au SAV. Cordialement. Bonne chance. Daniel PS: Ce smartphone est vraiment d'un rapport qualité/prix excellent.e
  • Non, Non, j'ai déjà essayé; sans résultat.
  • Bonjour, Allez dans le paramétrage du téléphone cliquez sur Bluetooth Après pour l'activer poussez une boule vers la droite qui deviendra bleu et le Bluetooth sera activé. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit