Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE
Rejoindre

problème connexion internet

Bonjour, Je rencontre un problème majeur depuis l'achat de mon p8lite, je n'arrive à me connecter à aucun réseau internet, en dehors des réseaux Wi-Fi. C'est quand même très gênant quand on achète un smartphone... Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème, je suis preneur. D'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question problème connexion internet

• CI après la marche à suivre Activer les données mobiles 1 Sur l'écran d'accueil, touchez Paramètres puis allez sur l'onglet Tout. 2 Sous Sans fil et réseaux, touchez Plus. 3 Touchez Réseau mobile 4 Touchez Données activées pour activer les services de données mobiles sur votre téléphone. Lorsque vous n'avez pas besoin de l'accès à Internet, désactivez les données mobiles En espérant que ça répond à votre attente
  • Bjr gégé, Le plus simple et le plus efficace c'est de te procurer la notice P8lite ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HUAWEI/P8-LITE/383513 Tu suis les instructions et tu reçois la notice très explicite en PDF; il faut donc disposer de Adobe Acrobat Reader pour ouvrir mais ça vaut la peine. Bien à toi et à vs tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit