Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

problème connexion internet

Bonjour, Je rencontre un problème majeur depuis l'achat de mon p8lite, je n'arrive à me connecter à aucun réseau internet, en dehors des réseaux Wi-Fi. C'est quand même très gênant quand on achète un smartphone... Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème, je suis preneur. D'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question problème connexion internet

  • CI après la marche à suivre Activer les données mobiles 1 Sur l'écran d'accueil, touchez Paramètres puis allez sur l'onglet Tout. 2 Sous Sans fil et réseaux, touchez Plus. 3 Touchez Réseau mobile 4 Touchez Données activées pour activer les services de données mobiles sur votre téléphone. Lorsque vous n'avez pas besoin de l'accès à Internet, désactivez les données mobiles En espérant que ça répond à votre attente
  • Bjr gégé, Le plus simple et le plus efficace c'est de te procurer la notice P8lite ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HUAWEI/P8-LITE/383513 Tu suis les instructions et tu reçois la notice très explicite en PDF; il faut donc disposer de Adobe Acrobat Reader pour ouvrir mais ça vaut la peine. Bien à toi et à vs tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit