Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Suppression et retour de mails

Bonjour j'ai un problème avec mes mails supprimés (pas les messages) à chaque fois que je les supprimes ils reviennent dans la boite de réception systèmatiquement je n'ai pas le meme problème avec un LG il y a peut etre un praramètre sur le P8 mais je ne vois pas ou Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Suppression et retour de mails

  • Pour supprimer un message du P8, il suffit 1) de cocher sur sa 1ère lettre en couleur pour le sélectionner, 2) de toucher en bas de page l'icône poubelle, 3) de se montrer patient quelques secondes, lui donnant de cette façon confirmation que votre volonté est bien de le jeter ou, si l'on est très pressé, de toucher dans la foulée un nouveau message pour le lire. Le 1er aura disparu.Pas de confusion entre mails et messages qui pour moi sont la même chose et SMS qui sont une autre catégorie de messages!!!. Chaou!
  • Ça dépend de la configuration de la boite mail: imap ou pop3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit