Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Sons email et sons sms

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Huawei P8 lite et j'aimerai savoir comment faire pour dissocier le son des email et celui des SMS. je n'arrive pas. Merci . tatie067

Consulter les 4 réponses à la question Sons email et sons sms

  • Bonjour Il suffit de modifier le son d'une des 2 applications (SMS et MAIL). Par exemple, pour changer le son des notifications SMS, ouvrir l'appli, menu, paramètres, ton, choisir un son différent de celui des mails.
  • Bonjour, Pour les emails, écran d’accueil, aller dans Paramètres, Son de notification : flèche à droite et choisir votre son. Pour les SMS, écran d'accueil bulle messages (blanche sur fond bleu clair) Menu inférieur, Paramètres, Ton flèche de droite et choisir votre son différent de l'autre évidemment. Bon usage
  • Bonjour, merci pour la reponse. C'est gentil. Bonne journée
  • N'oublie pas de vérifier dans paramètres son que tu ne sois pas en mode "silencieux". Puis, va dans applications plus et continue comme il t'a été indiqué dans l'autre message.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit