Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

utilisation courante

Bonjour comment utiliser correctement ce téléphone et je ne reçois pas toujours les appels et les messages tout de suite merci

Le téléphone est-il double sim ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si ce téléphone supporte la fonction double sim, car dans les caractéristiques il est dit que non. Y a-t-il plusieurs modèles de p8 lite ? Merci

Déblocage

Bonjour, Mon tél s'est bloqué et je ne peux obtenir que l'appel d'urgence. Que faire ? Merci

Couleur des côtés

Bonjour, J'aurai voulu savoir si pour la couleur blanche les côtés des mobiles sont argentésou en or ? Merci d'avance pour votreréponse.

panne

bonjour suite à une mauvaise manipulation, mon téléphone parle en anglais, et je ne peux plus rien faire, talk quelque chose est activé et impossible de trouver comment le désactiver Merci

son notification

Bonjour pas de son pour mes notification ni mes messages que faire ? merci

Pouvez vous m'aider pour insérer une photo du contact

Bonjour 'en fait ma photo est bien prise et bien ajouter à mon contact mais lorsque celui-m'appel sa photo n'apparaît pas Merci par avance de votre aide et bonne journée

Répondre

huawei p8 lite

Bonjour, ma carte sim ne rentre pas dans le logement prévu à cet effet. Pourquoi? merci

NOTICE D4'EMPLOI

Bonjour, je voudrais parametre plusieurs adresse mail et je n'y arrive. Merci

Répondre

Groupe téléphonique

bonjour Comment créerun groupe téléphonique? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit