Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

utilisation courante

Bonjour comment utiliser correctement ce téléphone et je ne reçois pas toujours les appels et les messages tout de suite merci

Consulter les 9 réponses à la question utilisation courante

• Ça ma fait sa au debut , j'ai arrete le telephone enleve la carte sim et je l'ai remis et pour l'instant je n'ai pu de soucis .
  • Bonjour, moi j'ai du réinitialiser le téléphone après l'avoir paramétré car j'avis le même problème. Depuis tout fonctionne correctement
  • C'est très bizarre, car moins je ne m'en plains absolument pas ! Essayez de vérifier vos paramètres, sinon téléphonez au SAV ou à Darty, pour éventuellement vous le changer si ces problèmes persiste. Cela dit, c'est vrai qu'au démarrage du téléphone, l'opérateur réseau est très long à se détecter, ce n'est donc peut-être qu'à cause du réseau ! En tout cas, j'espère vous avoir aidé ! Bon courage
  • Bonjour, le délai c'est surement le réseau et parfois cela n'a pas grand chose à voir avec la distance géographique. Sinon vous trouverez le mode d'emploi ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HUAWEI/P8-LITE/383513, à télécharger (un peu long). Sinon grouper vos questions et allez voir votre vendeur, cela gagne du temps. Norvie
  • Bonjour, D'abord faire la mise à jour en wifi avec la dernière version du téléphone. Dans "Paramètres" en bas, clic sur "Mises à jour" puis clic sur "rechercher les mises à jour" Une fois à jour on peut partir sur une bonne base. (correction de bugs mineurs ou majeurs) Ensuite pour les messages et les appels selon l'opérateur téléphonique ça peut varier indépendamment du téléphone. je suis chez Bouygues et franchement aucun soucis tout fonctionne parfaitement. J'ai utilisé toutes les infos sur ce téléphone trouvé ici : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/huawei/p8-lite En espérant que ça aidera. Bon choix ce P8 Lite Bonne continuation cavecaven
  • Bonjour, il faut appeler l'assistance de ton abonnement car le p8lite ne semble pas se configurer automatiquement en parametres sms....moi, je l'ai rendu et le remplacant na aucun probleme
  • Posez votre question sur le forum frandroid vous aurez peut-être plus de chance d'obtenir une réponse.
  • Bonjour, allez dans paramètres et vérifier que vous n'ayez pas activer "ne pas déranger". Toujours dans paramètres, dans centre de notifications, dans messages, activer "autorisation de notifier"
  • Desole j'ai offert ce tel et ne puis donc vous repondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit