Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

649 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

Groupe téléphonique

bonjour Comment créerun groupe téléphonique? Merci

Impossible d envoyer et de recevoir mms

Bonjour Je n arrive plus depuis aujourd'hui à envoyer ni recevoir les mms est ce que j aurais touché un paramètre au il ne fallait pas :( merci pour votre aide

Répondre

musique

Bonjour Comment copier de la musique de mon pc à mon mobile Merci

Répondre

Première utilisation

Bonjour, merci de me donner quelques info de base pour un début !

deuxième carte sim : son rôle

Bonjour A quoi sert la deuxième carte sim du portable ? Merci à Fabrice. J'ai enfin accès à la page de présentation mais pas à internet (je suis chez Free). Seniorita93

ouverture du smartphone huawei P8 lite

Bonjour Que faire après avoir mis en place la carte sim ? Merci. Seniorita 93

Création de groupe

Bonjour Quelqu'un peut-il m'indiquer comment créer un groupe d'applications sur le Huaweil p8 lite Mer i

photo

Bonjour, j'aimerai savoir comment transférer des photos de mon Huawei p8 lite vers mon portable merci

Répondre

Telechargement photo

Bonjour à tous,j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire comment faire pour télécharger mes photos de mon portable à mon ordinateur s'il vous plait.Merci d'avance.

Répondre

Comment accéder à mes messages téléphoniques sur mon téléphone HUAWEI LITE

Bonjour On me laisse des messages sur mon téléphone, auquels je ne peux accéder. Je ne connais pas la procédure afin de les écouter. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit