Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

Mes mails disparaissent

Bonjour, Je suis surpris de constater que les messages que j'ai lu n'apparaissent plus dans la boite lors de la consultation suivante. Qu'est ce qui peut être à l'origine de leur absence? Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Mes mails disparaissent

  • Bonjour J'aurais bien aimé trouver la solution. Peut-être quelqu'un pourra t-il la trouver. A mon avis, demander l'échange auprès de l'opérateur ou du vendeur. Avec le mien j'ai eu un autre problème. L'appareil a été échangé par orange. Bonne chance.
  • Voir dans paramètres, tout, applications, plus, sms/mms, supressions des anciens des anciens messages, si activé le désactiver. C'est une piste, peut-être n'est-ce pas la solution.
  • Merci pour le renseignement. Personnellement je n'y aurais pas pensé. Bravo pour la manipulation. Bonne nuit.
  • Bonjour à tous, Après avoir passé un long moment à chercher sur la toile une solution à mon problème de "disparition" des mails lors de la syncronisation j'ai enfin la réponse. J'utilise outloook sur mon PC et suis abonné chez Orange. Il suffisait de cocher dans les paramètres avancés de Outlook qu'il fallait garder un exemplaire des messages sur le serveur. Ouf, enfin soulagé. J'espère que cela peut également servir à d'autres personnes. Merci pour votre aide dans la recherche de solution. Cordialement Sime68.
  • Bonjour et merci pour votre conseil. Malheureusement cela ne résoud pas mon affaire. Mon Huawai ne garde aucun message dans la boite mail, ni reçu ni envoyé. c'est vraiment bizarre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit