Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

recherche pour mettre musique contact

Bne je cherche à savoir comment on fait pour mettre une musique de you tube en sonnerie de contact merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question recherche pour mettre musique contact

  • Pratiquement impossible à faire, nécessite un logiciel spécifique > transfert de la musique sur l' ordinateur, puis re modifier téléphone, passer musique You tube dans musiques installées sur portable, et faire transfert sur page accueil des chansons !!!!! demande x manip + matos spécifiques. Je ne m' y tenterais pas, perte de documents. où très expérimenté. Joss 53
  • Bonjour, vous ne pouvez pas mettre une sonnerie en direct de YouTube, vous devez posséder cette sonnerie dans votre téléphone en format mp3 ou autre compatible. Une fois la sonnerie dans le telephone, allez dans la liste des sonneries disponible et un + doit apparaître dans la liste en haut.
  • Pratiquement impossible à faire, nécessite un logiciel spécifique > transfert de la musique sur l' ordinateur, puis re modifier téléphone, passer musique You tube dans musiques installées sur portable, et faire transfert sur page accueil des chansons !!!!! demande x manip + matos spécifiques. Je ne m' y tenterais pas, perte de documents. où très expérimenté. Joss 53
  • il faut la télécharger en MP3 puis contact ,modifier le contact et sonnerie . @+
  • bjr, j'ai encore mieux, sur play store telecharge ZEDGE tu a des fonds d'ecran et des sonneries classéés par genre et facile a mettre sur ton tel.
  • Tu peux aller sur le site youzik qui converti direct ta musique en mp3. Après tu télécharges et y a plus qu'a!!!!
  • Tu peux la télécharger à l'aide de ce site http://www.flvto.biz/fr/ tu l
  • il faut transformer la chanson YouTube en MP3, "mais c'est interdit" et la mettre dans votre téléphone et ensuite l'utiliser en sonnerie.
  • Pratiquement impossible à faire, nécessite un logiciel spécifique > transfert de la musique sur l' ordinateur, puis re modifier téléphone, passer musique You tube dans musiques installées sur portable, et faire transfert sur page accueil des chansons !!!!! demande x manip + matos spécifiques. Je ne m' y tenterais pas, perte de documents. où très expérimenté. Joss 53

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit