Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

Ecran de verrou

bonjour comment mettre un album en tant qu'écran de verrou ? merci

mise à jour

Bonjour comment fait-on pour faire une mise à jour ale-l21c33b190 merci

photo et flash

Bonjour photos comment les modifier ?? peut-on régler le flash merci

connection 4 g

Bonjour, comment parametrer pour 4 g? merci

comment remédier à un accès refusé au wifi

Bonjour depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter depuis mon huawei P8 lite au wifi de mon domicile, avec comme mention "accès au wifi refusé" . Pourtant mes autres appareils wifi fonctionnent parfaitennent avec mon routeur. En plus, j'es... voir la suite

reinitialiser le tél

bonjour !! après des manipilations ( synchro, etc...impossible d effacer mes mails ....) de ma part et hypzer nulle, je voudrais reinitialiser mon tel Mais je ne sais pas exactement les precautions a prendre avant de tenter cette ENORME experience pour ... voir la suite

Supprimer des applis

Bonjour, j'aimerai supprimer des applis inutiles ou non pertinentes que j'ai dû telecharger par mégarde. Comment faire? Merci d'avance. JC

Enregistrement des mels importants

Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer certains mels ds mes dossiers accessibles hors connection. Par exemple pouvoir montrer, lors de l'enregistrement à l'aéroport, ma reservation alors que je ne peux pas me connecter (wifi inexistant ou payant là o... voir la suite

installer mes comptes mails

Bonjour, je voudrais recevoir tous mes mails de mes comptes sur mon tel, merci de vore aide

P8 Lite calendrier

Bonjour Comment synchroniser le calendrier ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit