Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

Enregistrement des mels importants

Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer certains mels ds mes dossiers accessibles hors connection. Par exemple pouvoir montrer, lors de l'enregistrement à l'aéroport, ma reservation alors que je ne peux pas me connecter (wifi inexistant ou payant là ou je n'ai pas accès au réseau 3 ou 4 G). Merci pour votre attention. Cordialmt. JC

Consulter les 2 réponses à la question Enregistrement des mels importants

  • Bonjour, merci pou l'attention que vs portee à ma question. Je crains de vous désarçonner un peu en vs répondant ceci : j'ignore ce que signifie synchroniser. Au debut je lisais mels Orange directement à partir de l'icône mailsdepuis que j'ai changé mon mot de passe, c'est bloqué, et je fais comme pour me connecter à hotmail.com, j'ouvre google et j'écris or. ange.fr ou hotmail.com.A partir des choix, je clique sur l'un d'eux, et ça me permet de lire mes mels . C'est très besogneux, mais je ne sais pas faire autrement. Je suis actuellement ds une île au large de Borneo, sans café Internet ce qui ne me permet pas d'afficher sur un ecran de PC la notice et en même temps de bidouiller men smartphone pour y apprendre à bien m'en servir. Vos lumières seraient-ils les bienvenues mais je comprendrais que si cela est très compliqué, vous n'y repondrerieez pas. Cordialement. JC
  • Bonjour, avant toutes choses avec quelle application synchronisez-vous vos mail ? ça évitera de long discours...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit