Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8190 membres
Rejoindre

comment remédier à un accès refusé au wifi

Bonjour depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter depuis mon huawei P8 lite au wifi de mon domicile, avec comme mention "accès au wifi refusé" . Pourtant mes autres appareils wifi fonctionnent parfaitennent avec mon routeur. En plus, j'essaie de réinitialiser le huawei en mode usine, impossible, il n'accepte plus mon pin. Que dois-je faire? PS, suis revenu il y a peu d'un voyage en Italie en avion, avec contrôle de sécurité... un rapport?C'est précisément en Italie que j'ai commencé à avoir des difficultés pour me connecter... merci

Consulter les 2 réponses à la question comment remédier à un accès refusé au wifi

• j'ai eu un problème similaire , rien que de retirer la carte sim et de la réintroduire tout est revenu dans l'ordre .
  • Je tenterais une sauvegarde générale (sans cryptage) et je procèderais ensuite à une réinitialisation...mais je ne suis pas sûr de moi. Cette procédure permet (pour l'avoir pratiquée) de résoudre pas mal de pb mais prend un peu de temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit