Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Accès WIFI à ma Box impossible.

Bonjour Tout fonctionnait correctement mais, progressivement, l'accès à mon wifi Livebox est devenu laborieux jusqu'à ce qu'il soit maintenant refusé:pas d'adresse IP.. Je tourne en rond et vous remercie par avance de vos lumières.

Consulter les 6 réponses à la question Accès WIFI à ma Box impossible.

  • Pour moi encore ennuyé avec ce problème de wifi. Seule solution maintenant, téléphoner à Orange
  • Même problème récemment. A tout hasard, j'ai fait paramètres, wifi, cliqué sur ma référence de box, puis sur retirer. Ensuite taper sur se connecter, retaper le numéro de la box. Ça a marché un certain temps mais depuis je suis encore ennuyé. Maintenant, je fais paramètres, box, et connecter. A mon avis, évite la manipulation configuration usine. Je l'ai déjà fait, résultat applications perdues, plus d'Internet. Remède téléphoné à votre opérateur depuis mon fixe pour débloquer la situation. Bon courage
  • Bonjour as tu essayer d arrêter ta box attende un peut et de la redémarre Autre solution vas dans paramètres et essaye de remettre configuration usine sinon je ne voit pas d autre solution
  • J'ai eu exactement le même problème. L'accès au wifi s'est remis tout seul pour ensuite ne plus du tout fonctionner: mon téléphone de détectait plus du tout la wifi. Suite à cela je l'ai amené au SAV (darty) qui me l'ont remplacé à neuf ! Donc visiblement s'est pas réparable.
  • Oui je pense qu'il sera nécessaire de changer de téléphone. Aujourd'hui le mien a à peu près bien fonctionné mais jusqu'à quand ??
  • Merci à tous, j'ai apprécié vos contributions et consacré beaucoup de temps à tenter d'exploiter au mieux vos suggestions. Résultat: RIEN RIEN RIEN!!! J'ai bien peur qu'il ne me reste plus que le retour au vendeur ou l'intervention __ultime_ du rouleau compresseur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit