Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

photos

Bonjour comment supprimer des photos merci

Transfe"'rt de contacts E-mail

Bonjour, Comment transférer mes contacts de mes E-mails (outlook et telenet) vers mon smartphone Huawei P8 Lite ? (Mes contactes téléphoniques ont été transférés via ma carte SIM , ce qui n'est point possible pour les autres contacts.) Merci d'avanc... voir la suite

Répondre

internet

Bonjour où trouver l'endroit sur le téléphone pour activer internet merci d'avance

enregistrements des contacts

Bonjour; je voudrais enregistrer mes contacts avec les N° fixe, mobile et e-mails...impossible .Qui peut m'aider. Merci

réception mms

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon mobile huawei p8 lite pour la réception des mms? merci

parametrage du mode "ne pas deranger"

Bonjour,j ai acquis un p8 lite récemment mais je suis constamment injoignable car le mode "ne pas déranger" bloquent les appels.normalement c est désactivé mais je Sais pas ce qui se passe....svp besoin de votre aide

bluetooth

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer une musique par bluetooth vers un autre portable... merci de vos réponses

Batterie qui se décharge vite (trés vite)

Bonjour. J'ai chargé mon P8 à 100% hier soir à 22 heures. Ce matin à 8 heures il était à 60 % et ce midi le téléphone s'est éteint, batterie vide. Je n'ai pas donné (ni reçu) un appel dans ce laps de temps. Hormis les applis d'origines j'ai mis WatsApp et... voir la suite

Répondre

DropBox

Bonjour, si vous avez une réponse, j'adorerais. J'ai configurer DropBox pour qu'il télécharge les photos à chaque branchement du téléphone mais il ne le fait pas avec mon Huawei. Il le fait très bien avec un iPhone. J'ai cherché partout où j'ai pu, mais r... voir la suite

Consommation excessive d'internet mobile

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un gros soucis avec mon P8 Lite que je n'avais pas avec mon Samsung S3. J'ai consommé la quasi totalité de mes Mo d'internet mobile en une semaine alors qu'avec mon ancien smartphone j'en utilisais à peine la moitié en 1 m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit