Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Réponse à la sonnerie

Bonjour, C'est sûrement simple, mais quand le téléphone sonne, j'ai beau appuyer, comme sur mes précédents téléphones sur la touche verte ou essayer ailleurs, je n'arrive pas à avoir le ou la correspondante... Merci

Consulter les 17 réponses à la question Réponse à la sonnerie

  • bonjour vous devez faire glisser vote doigt vers le téléphone vert
  • ça me fait plaisir! je vois que je ne suis pas la seule! d'autres ont répondu avant moi c'est bon!
  • eh bien en fait j'ai le problème et je connais pas le solution moi je fait glisser mon doigt sur le bouton rouge est j'ai la communication.... c'est a ne rien y comprendre !
  • Bonjour il faut simplement passer son doigt du telephone rouge au telephone vers, soit de gauche à droite. Moi aussi j'ai eu un peu de mal, avant de trouver, c'est le même principe que de passer d'une page à l'autre. Cordialement
  • Effectivement c'est simple mais il faut savoir ! Vous faites glisser le cercle central vers le téléphone vert. Chez Orange, il y a un guide d'utilisation assez efficace. C'est comme ça que j'ai pu expliquer à mon épouse tout aussi surprise que vous...
  • Bonjour, effectivement c'est très simple : non seulement il faut appuyer sur le rond vert au centre, mais il faut déplacer le doigt vers la droite pour accepter la communication ( ou vers la gauche pour la refuser ).
  • Il faut glisser du centre jusqu'au logo de décrochage, pas simplement toucher. Si j'ai bien compris le problème
  • Bonjour Losque vous avez un appel il faut que vous glissiez le rond qui se trouve au milieu sur le tel vert pour repondre et sur le tel rouge pour rejetter l'appel
  • Effectivement, il suffit de faire glisser son doigt du centre -sur le cercle- et aller jusque sur la touche verte
  • Un bon conseil: allez sur Google et tapez :huawei p8 lite manuel.pdf pour charger sur votre ordi le manuel qui bien que relativement succint apportera néanmoins de nombreuses réponses à vos questions dont celle d'aujourd'hui à la page 30. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit