Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

649 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

Pb utilisation GPS

Bonjour, J'ai dû zapper d'activer un paramètre car le GPS ne fonctionne pas. Dans les notifications j'ai toujours "Recherche de GPS...". Dans Paramètres / Données de localisation, j'ai "coché": "Accéder à ma localisation", "Mode de localisation: hau... voir la suite

j' ai un smatphone P8 LITE double sim

Bonjour j' ai inséré ma carte sim dans le tiroir bas du tel. et je n' ai aucune information il y a t il une manip toute simple que je ne fais pas? merci

Problème de connexion wifi

Bonjour, ça fait maintenant 6 mois que j'ai mon P8 Lite et j'ai ne peux plus me connecter à la wifi, ça m'affiche "accès au réseau rejeté" quelqu'un est dans le même cas que moi? Merci

téléphone verrouillé

Bonjour Dés que je ne me sers pas de mon téléphone il se verrouille automatiquement et je ne peux plus recevoir d'appel. C'est la messagerie qui répond systématiquement. Et cela refonctionne normalement dés que j'ouvre moi-même la téléphonie. Que dois ... voir la suite

photos ds mes sms

bonjour, je ne sais comment lorsque je recois une photos l agrandir, dès que j appuis dessus elle s agrandie et part tout de suite, je n ai pas le temps de la voir. merci à vous.

mauvaise connection

bonjour, j ai acheté hier un huawei P8 lite et depuis hier j ai une très mauvaise connection, que se soit mon compte Yahoo, ou bien Facebook depuis hier ils moulinent, ils sont bien connecter car je recois certaine données mais pas tout le temps. Je suis ... voir la suite

stereo

Bonjour à tous, je m'aperçois que la musique et les autre sons ne sortent que de un haut parleur est-ce une panne? avec un écouteur stéréo tout fonctionne très bien merci d'avance pour une réponse

voir les sortie haut parleur micro

Bonjour, je veux voir les sortie d haut parleur, merci

sons pour les contacts

Bonjour, j'aimerais attribué une sonnerie différente pour les SMS reçus par mes contacts (j'ai trouvé pour la sonnerie d'appel)... Merci pour vos réponses.

photos

bonjour ou vont les photos que je prend Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit