Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

stereo

Bonjour à tous, je m'aperçois que la musique et les autre sons ne sortent que de un haut parleur est-ce une panne? avec un écouteur stéréo tout fonctionne très bien merci d'avance pour une réponse

Consulter les 4 réponses à la question stereo

  • Bonjour, vous parlez surement des trous en bas du téléphone de chaque côté de la prise micro-USB ?? A gauche c'est le HP (le seul) et à droite c'est le micro... donc son en mono pour ce téléphone... Ce n'est pas le top pour écouter la musique mais un appareil bluetooth style enceinte portable de bonne facture pour diffuser le son est la vrai solution... De plus le téléphone peu diffuser les musiques en FLAC (qualité CD) bien meilleur que le MP3 et sur une bonne enceinte ou une barre de son c'est terrible.
  • Bonjour, oui en effet moi aussi j'avais fait la même constatation... Mais apparemment cela semble normal...bien que certains disent que le son sort par ces deux canaux... Donc panne ou pas panne ?
  • Non ce n'est pas une panne. J'ai lu une chronique plutôt critique à ce sujet ; peut-être une économie de dernière minute par rapport à une coque déjà mise en fabrication ???
  • Bonjour à tous, j'ai bien noté les différentes réponses à qui dois-je m'adresser chez HUAWEI pour le contrôle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit