Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

mauvaise connection

bonjour, j ai acheté hier un huawei P8 lite et depuis hier j ai une très mauvaise connection, que se soit mon compte Yahoo, ou bien Facebook depuis hier ils moulinent, ils sont bien connecter car je recois certaine données mais pas tout le temps. Je suis en Wi Fi et je n avais pas ce problème avec mon ancien tel. Merci d avance de m aider

Consulter les 5 réponses à la question mauvaise connection

  • As tu vérifié la wifi avec un autre tel ou tablette? Moi je l'utilise en wifi aussi et c'est rapide ( j'ai un débit de 80 mega).
  • Bonjour As-tu essayé de redémarrer ton portable ? Souvent en cas de dysfonctionnement ça remet les choses en ordre ! ( mais ne me demande pas pourquoi!)
  • malheureusement j'ai le même problème chez moi le réseau est pas top ! si vous trouvez une soluc prévenez moi !
  • merci Rojus j ai bien arrété mon tel et redémarrer mais tjrs prareil
  • bonjour; je n'ai plus ces soucis depuis que mon opérateur m'a donné un FEMTO. cela a réglé tous les problèmes.Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit