Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Problème de connexion wifi

Bonjour, ça fait maintenant 6 mois que j'ai mon P8 Lite et j'ai ne peux plus me connecter à la wifi, ça m'affiche "accès au réseau rejeté" quelqu'un est dans le même cas que moi? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connexion wifi

  • Je n'ai absolument pas déménager. Mais merci pour vos réponses. J'ai consulté plusieurs forums, et beaucoup d'utilisateurs du P8 Lite sont dans le même cas que moi malheureusement. Certains ont été obligés de le ramener au SAV. La galère.
  • Ça m'arrive aussi parfois lorsque par exemple je me trouve ds un immeuble entouré de nombreux points d'accès wifi : face à cette situation j'insiste en cliquant à plusieurs reprises sur le début de la ligne et jusqu'à maintenant ça a toujours fonctionné.Mais je ne pense pas que ce soit la bonne manière.Si quelqu'un a la bonne clé elle sera bienvenue !
  • bonjour; je n'ai mon HUAWEI que depuis quelques semaines et je n'ai aucun soucis. - avez vous déménagé?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit