Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

sonorisation accusés de réception

Bonjour, Je voudrais sonoriser les accusés de réception sms de mon Huawei P8, merci de m'aider

Répondre

recevoir mes mails sur Huawei P8 LITE

Bonsoir, Étant toute la semaine en déplacement, pourriez-vous me dire, comment je peux faire pour recevoir mes e-mail sur mon téléphone portable? Merci à vous,

Bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à jumeler mon portable Huawei P8lite dans ma voiture. Merci d'avance pour votre aide.

protéger son téléphone

Bonjour quelle coque de protection conseillez vous ? je cherhce qq chose de léger merci

consulter les messages vocaux

Bonjour je n'arrive pas à les messages vocaux laisser sur le 123, j'ai le premier mais pas les autres sur HUAWEI P8 lite chez SFR merci

Répondre

A vendre

Bonjour à tous. Cause double emploi je vends mon P8 LITE acheté le 9 Avril 2016. Encore garantie jusqu'au 9 Avril 2018. Livré complet avec coque transparente et film de protection. Visible sur région PERPIGNAN. 190 € ferme. N'hésitez pas à me contacte... voir la suite

Répondre

Supprimer l'adresse gmail

Bonjour je voudrais supprimer l'adresse gmail de mon smartphone mais on me propose "continuer avec google ou avec internet" Que faut-ilrépondre? D(autre part j'espère que ça ne va pasme supprimer mes contacts "orange"? merci de votre réponse

remettre l'icône des mails sur la page d'accueil

Bonsoir à tous; j'ai malencontreusement "poussé"" l'icone des e-mail dans celle de Google et maintenant je n'arrive plus à la ressortir pour la mettre sur la page d'accueil! c'est embêtant car cela fait des manips supplémentaires. savez vous comment fair... voir la suite

Probleme de connexion

Bonjour, Je ne peux avoir accès a play store, merci de votre aide

Réponse à la sonnerie

Bonjour, C'est sûrement simple, mais quand le téléphone sonne, j'ai beau appuyer, comme sur mes précédents téléphones sur la touche verte ou essayer ailleurs, je n'arrive pas à avoir le ou la correspondante... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit