Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

recevoir mes mails sur Huawei P8 LITE

Bonsoir, Étant toute la semaine en déplacement, pourriez-vous me dire, comment je peux faire pour recevoir mes e-mail sur mon téléphone portable? Merci à vous,

Consulter les 2 réponses à la question recevoir mes mails sur Huawei P8 LITE

  • Bonjour, Accéder au menu, sélectionner Email, accéder aux options mails, paramètres, ajouter un compte, saisir les informations du compte (email+ mot de passe) puis suivant, le mobile va vérifier les paramètres de serveur entrants et sortants puis suivant pour valider la fréquence de synchronisation par défaut, pour sélectionner une temporisation au choix pour la synchronisation choisir par exemple toutes les heures pour ne pas trop solliciter la batterie. Finaliser la création de la boîte mail, OK, le mobile affiche la boîte de réception et récupère les messages et c'est terminé.
  • bonjour, il faut installer votre boite de réception survotre tel . moi j'ai taper dans google yahoo mail puis installer et j'aimes mailsqui arrive sur letel. bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit