Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8190 membres
Rejoindre

Supprimer l'adresse gmail

Bonjour je voudrais supprimer l'adresse gmail de mon smartphone mais on me propose "continuer avec google ou avec internet" Que faut-ilrépondre? D(autre part j'espère que ça ne va pasme supprimer mes contacts "orange"? merci de votre réponse

Consulter la réponse à la question Supprimer l'adresse gmail

• bonjour. Sur un smartphone android il est quasiment impossible de supprimer un compte google, donc gmail. Par contre, vous pouvez demander de ne plus synchroniser gmail et donc votre compte google au niveau des emails. Les contacts orange sont sans doute synchronisés avec votre carte sim? si c'est le cas, cela ne les supprimera pas. Je vous conseille de ne pas supprimer le compte google, mais de ne plus synchroniser gmail. Pour ce faire, il faut aller dans "paramètres" puis "comptes", puis choisir votre compte gmail actif et ensuite décocher la case "synchroniser". cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit