Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

ECRAN D ACCUEIL

BONJOUR POUVEZ ME RENSEIGNER SI LE TELEPHONE PEUT ETRE UTILISE AVEC UN ETUI QUI PERMET DE VISIONNER L ECRAN D ACCUEIL SANS APPUYER SUR LE BOUTON SUR LE COTE MAIS JUSTE EN OUVRANT LE CLAPET DE PROTECTION DU TELEPHONE MERCI

Répondre

Compatibilité avec la technologie CDMA 2000

Bonjour j'aimerai savoir s'il est compatible avec la fréquence 800mhz Comment je peux faire pour l avoir en 64go de mémoire interne afin de mieux profiter des deux emplacements pour sim merci

connexion pour la 4G

Bonjour merci!! je ne sais pas me connecter à la 4G

Répondre

reveil

Bonjour, je ne retrouve plus la fonction reveil! merci

Agenda indique la mauvaise semaine ??!!

Bonjour à tous. Suis-je la seule à avoir remarqué un problème avec l'agenda ? Aujourd'hui, semaine numéro 12... Eh ben sur mon téléphone, on est en semaine 13 !!!!! Dur dur de ne pas me planter au boulot !!!!! Sauriez-vous comment paramétrer ce truc ??? ... voir la suite

appels telephoniques

bonjour, j ai bien suivi vos conseils pour l installation, mais j ai un probleme avec les appels telephoniques mais je ne sais pas comment les recevoir la musique signale l appel mais je ne peux pas le recevoir donc j attends la fin de la musique pou... voir la suite

Accusé rception sonore

Bonjour, Je viens d'acquérir un HUAWEI P8lite, j'ai trouvé l'accusé réception des sms, mais existe-t-il un accusé réception sonore ? MERCI de votre réponse.

transfert bluetooth

Bonjour si j'arrive sans problèmes à transférer des photos en bluetooth je n'y ar rive pas pour des chansons et ce malgré la lecture de la notice auriez vous une solution? D'avance merci

progamation d'envoi d'un message

Bonjour à tous les membres. Voici ma question : Existe il un moyen pour programmer un envoi ( SMS - MMS etc...) sur le HUAWEI ALE-L21 p8 lit. Merci pour vos réponses. Au plaisir.

Répondre

les photos

Bonjour, les photostarlettes sont de bonne qualité ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit