Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

appels telephoniques

bonjour, j ai bien suivi vos conseils pour l installation, mais j ai un probleme avec les appels telephoniques mais je ne sais pas comment les recevoir la musique signale l appel mais je ne peux pas le recevoir donc j attends la fin de la musique pour appeler moi meme et obtenir le correspondant sans probleme ce n est pas tres pratique avez vous une solution merci

Consulter les 4 réponses à la question appels telephoniques

• Quand tu reçois un appel, tu mets ton doigt sur le grand cercle en bas au milieu et tu le fais glisser vers le téléphone vert si tu acceptes l'appel ou le téléphone rouge si tu refuses et là seulement tu relèves ton doigt pour entrer en communication.
  • glisser j ai bien écrit glisser votre doigt à partir de la mention tél au centre en rouge vers la droite et relever le doigt sur le sigle vert
  • Allez voir le vendeur. C'est ce que je fais.
  • bonjour, merci pour votre reponse, mais la mention tel au centre est chez moi sur la premiere page et les couleurs sont verte avec la forme du telephone et je n ai pas de rouge a droite je ne sait quoi faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit