Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

transfert bluetooth

Bonjour si j'arrive sans problèmes à transférer des photos en bluetooth je n'y ar rive pas pour des chansons et ce malgré la lecture de la notice auriez vous une solution? D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question transfert bluetooth

  • Mac ou PC ? Sur Mac j'y arrive en passant par le logiciel Android File Transfer. C'est une grosse galère mais ça marche. Sur PC je pense que ça devrait être plus simple mais je n'ai aucune idée comment. Désolé, c'est le pieux que je peux faire.
  • Je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble avoir vu passer une application qui fait ça juste en approchant les téléphone l'un de l'autre. Mais j'ai la flemme de chercher le nom de cette appli. Ça doit être facile à trouver. Bonne chance.
  • Merci de vos réponses cependant je n'ai pas été explicite puisque ma difficulté réside dans le transfert via bluetooth de chansons de mon huawei vers un téléphone Samsung galaxy
  • Bonjour, Je ne peux guère vous aider je transfère tout directement sur la carte memoire depuis mon pc Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit