Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

mode avion

Bonjour, où et comment activer (et désactiver) le mode avion sur mon Huawei P8 lite, SVP?

Consulter les 7 réponses à la question mode avion

• Passez dans les paramètres en actionnant l'icône du même nom représentant un engrenage blanc sur fond gris. Dans la liste titrée "Sans fils et réseaux", il faut faire "Plus" pour avoir accès aux options avancées. Dans le nouveau tableau qui s'affiche, vous avez alors en tout début, l'option de mettre en mode avion (déplacer l'icône interrupteur vers la droite). En revenant à l'écran d'accueil, vous pourrez observer tout en haut, à la place des intensités des réseaux téléphoniques, une petite icône blanche en forme d'avion qui vous confirme votre réglage. Pour revenir en mode normal, même opération en sans inverse. Bien cordialement, OLivier
  • Bonsoir, Aller dans Paramètres, clic sur Tout (en haut de l'écran)puis clic sur Plus et arrivée sur mode avion. Trop long de mon point de vue mais je ne connais pas d'autre manière plus rapide. Si quelqu'un sait, je suis preneur Merci.!
  • bonjour. il sagit de fermer le téléphone avec le petit bouton. on s'aperçoit le mode avion et il suffit de désactiver
  • Bonjour vs allez dans paramètres puis sans fil et reseau puis sur plus et vs trouverez le mode avion
  • Il faut appuyer quelques secondes sur le bouton ON/OFF sur le côté droit et là il te propose 4 choix, ou Paramètres / Sans fil et réseaux / Plus / Mode avion, ou dans les raccourcis.
  • Bonsoir, 1ère solution: descendez le rideau de notification (faire glisser le doigt du haut de l'écran vers le bas) et cliquez sur raccourcis, cherchez l'icone en forme d'avion. 2ème solution: Déverrouillez votre téléphone puis laissez appuyé sur le bouton "power" (sous les boutons de réglage du volume) puis appuyez sur l'avion "mode avion". Cordialement
  • Sur l'écran d'accueil, appuyer sur paramètres, en haut sur tout, puis dans sans fil et réseaux sur plus . En haut il y a mode avion. Il faut appuyer sur le symbole à droite. Il est activé quand il est couleur bleu vert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit