Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

Agenda indique la mauvaise semaine ??!!

Bonjour à tous. Suis-je la seule à avoir remarqué un problème avec l'agenda ? Aujourd'hui, semaine numéro 12... Eh ben sur mon téléphone, on est en semaine 13 !!!!! Dur dur de ne pas me planter au boulot !!!!! Sauriez-vous comment paramétrer ce truc ??? (bien évidemment, j'ai vérifié que je suis à la bonne heure, bonne date,..). En plus, j'ai dû synchronisé mon agenda avec Google, et maintenant, impossible de revenir en arrière. Si vous avez la solution... Je vous remercie.

Consulter les 4 réponses à la question Agenda indique la mauvaise semaine ??!!

• Dur dur, mais nous sommes bien le 23 mars! soit la 13e (?) semaine de l'année, la 1ère ne comprenant que 2 jours: le vendredi 1er janvier et le samedi 2 janvier??? Curieux! Est-ce possible? je ne sais pas non plus car mes agendas papier font tous commencer la 1ère semaine le lundi 4 janvier ce qui paraît logique et ce qui semble bien confirmer qu'il y a chez Huawei erreur. Je serais intéressé de connaitre la suite...
  • J'avais remarqué aussi, mais je n'ai pas trouvé de solution.
  • Bonjour, ah oui vous avez raison ! j'ai le même souci ! les semaines sont décalées depuis la semaine 1. je ne trouve pas la solution non plus.
  • bonjour, je suis desolée mais je n avait rien remarquer vous m en informe je ne peux pas vous repondre je cherche moi meme quelqu un qui puisse m aider pour les appels téléphoniques que je ne peux pas avoir bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit