Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

envoi sms

bjr, je ne peux pas envoyer de sms avec photo ou pièce jointe ou bien si le texte est trop long. Le sms reste en cours d'envoi puis message : "message non envoyé, recommencez" merci pour votre aide

Répondre

carte sd ext

Bonjour, quelle est sa capacité max ? merci

Agenda/Calendrier

Bonjour, à la 1ere ouverture de l'agenda préinstallé sur le téléphone, l'appli m'a demandé si je voulais importer le calendrier des vacances de mon fuseau horaire. J'ai dit, sauf que cela n'a pas fonctionné. J'ai cherché comment faire pour les importer. ... voir la suite

sonnerie

Bonsoir, j'ai fait l'achat d'un huawei voici maintenant quelques mois, j'aimerais pouvoir télécharger une sonnerie mais je ne sais comment faire, Pouvez-vous m'aider ? merci

HUAWEI P8 LITE

Bonjour, je viens de m inscrire dans votre réseau et vous remercie a l avance des réponses , je viens de recevoir le téléphone huawei mais au depart j ai choisi la langue en espagnol mais est il possible de changer pour le francais et comment faire ... voir la suite

transfer de donnes

Bonjour, je souhaiterais s'avoir transferer mes photos et doccuments de mon portable a mon pc mersi de votre aide

lire les videos enregistrées en continu

Bonjour, J'ai 200 videos enregistrées et je voudrais les lire en continu,les unes apres les autres. Merci

Répondre

créer un compte mail

Bonjour, comment créer un compte boîte mail? merci

Photo

Bonjour Je ne comprends pas car lorsque que j'envoie des photos à mon conjoint sur son iphone il les reçoit en sale qualité Que faire SVP ?

Répondre

Photo

Bonjour, Je ne. Comprends pas car lorsque j'envoie une photo à mon conjoint sur son iphone 6 il les reçoit en sale qualité ... Besoin d'aide svp Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit