Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

créer un compte mail

Bonjour, comment créer un compte boîte mail? merci

Consulter les 2 réponses à la question créer un compte mail

  • Bonsoir, Pour créer un compte mail il faut déjà savoir que vous en avez normalement un de créé par votre fournisseur soit par votre box de maison soit par votre abonnement téléphone. Personnellement et par expérience je ne me sert jamais de ceux là car si un jour vous changez de fournisseur c'est un peu le bordel ... Je vous recommande donc d'en créer chez un autre partenaire, soit chez Google soit chez Outlook pour les plus répandus. Vous pouvez le créer à partir du téléphone (si vous avez internet ou le Wi-Fi) ou de votre PC ou tablette. On va faire du téléphone puisque vous postez sur le Huawei: - Cliquez sur l'icone "Paramètres", ensuite sur "Comptes" descendez tout en bas puis sur "+ Ajouter un compte" - Ensuite il faut choisir parmi la liste: on va choisir google par exemple... sur la page qui s'ouvre appuyez en bas sur " Ou créer un compte, ensuite suivez les différentes questions posées... Attention de bien choisir votre nom d'utilisateur qui sera associé à votre adresse définitive (Ex: nomd'utilisateur@gmail.com) Et après suivez les instructions sur l'écran car je ne peux pas aller plus loin je ne vais pas recréer un compte pour voir les manipulations...
  • Bonsoir Lorsque vous ajoutez un compte , veuillez contacter votre prestataire de service si vous n' êtes pas sûr des paramètres requis. 1 Sur l' écran d'accueil,veuillez toucher : EMAIL 2 Touchez : AUTRES 3 Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe , puis touchez : SUIVANT 4 Suivez les instructions à l'écran pour configurer votre compte . Le système se connectera ensuite automatiquement au serveur . Une fois votre compte configuré , BOITE DE RÉCEPTION s'affichera. Après l'ajout d'un compte e-mail , dans BOITE DE RECEPTION ,vous pouvez , vous pouvez touchez PARAMÈTRES - AJOUTEZ UN COMPTE pour ajoutez d' autres comptes 3 Saisissez votre Touchez : AUTRESadresse e-mail et votre mot de passe , puis touchez : SUIVANT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit