Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

Agenda/Calendrier

Bonjour, à la 1ere ouverture de l'agenda préinstallé sur le téléphone, l'appli m'a demandé si je voulais importer le calendrier des vacances de mon fuseau horaire. J'ai dit, sauf que cela n'a pas fonctionné. J'ai cherché comment faire pour les importer. Sur la notice complète du téléphone trouvée sur le net, ils disent qu'il faut cliquer dans le menu de l'agenda et cliquer sur "importer". Sauf que je n'ai pas cette option "importer". vous l'avez vous ? quand je clique sur menu j'ai année, rechercher, aller à, agendas à afficher, paramètres. J'ai fouiller dans toutes ces options et je n'ai pas trouver le calendrier des vacances à importer. Merci pour votre aide. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Agenda/Calendrier

• Bonjour, j'espère que vous avez bien paramétré votre fuseau horaire et le reste de votre appareil... Dans Agenda, aller à Menu puis Agenda à afficher et choisir Jours fériés du pays où vous êtes. A toute fin utile, voici le manuel complet du Huawei P8 Lite pas simple à trouver (car on propose souvent celui du grand frère le P8) reçu d'un membre de la communauté. Bonne chance
  • Moi, je vais jusqu'à "jours fériés mondiaux", mais je n'ai aucun pays à afficher.
  • Désolée je n'ai pas non plus cette option importer Je ne peux pas vous aider.
  • Merci à tous pour votre aide. Bobulche quand je vais dans agendas à afficher je n'ai pas "jours fériés" j'ai : téléphone, anniversaires, et mon compte mail. Et j'ai bien le manuel. ils disent : Sur l'écran d'accueil, veuillez toucher Agenda. 2 Touchez "S’abonner" 3 Touchez Ajouter puis Jours fériés mondiaux 4 Touchez le bouton près du pays duquel vous souhaitez voir les jours fériés. Votre téléphone se connectera automatiquement à Internet et téléchargera les informations sur les jours fériés de ce pays. je suis bloquée au point 2 car je n'ai pas l'option "s'abonner". pffff
  • Il y a un gros bouton NOTICE orangé en haut de la discussion. Ensuite il y a un picto téléchargé dans la fenêtre PDF.
  • Bonjour ,je ne sais pas comment faire non plus ,je cherche en vain le manuel d'utilisation car je ne connais pas encore mon téléphone ,pouvez-vous me dire ou télécharger celui-ci?Je vous remercie
  • Bonjour , je ne pense pas pouvoir vous aidez demander à votre opérateur peut être qu il en saura plus . Par contre faite attention il y a plein de dis fonctionnement avec ce téléphone. Je en suis très déçu. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit