Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

sonnerie

Bonsoir, j'ai fait l'achat d'un huawei voici maintenant quelques mois, j'aimerais pouvoir télécharger une sonnerie mais je ne sais comment faire, Pouvez-vous m'aider ? merci

Consulter les 6 réponses à la question sonnerie

  • Il faut le mettre dans vos musiques. Quand vous branchez sur votre pc mettre usb debogage dans options developpeurs.allez dans sécurité et administrateurs de l'appareil et activer.
  • Désolé, mais je ne peux pas vous aidez car, ce téléphone je l'ai offert à une amie.
  • Sinon vous téléchargez une appli "convertisseur video Mp3", vous copiez le lien de votre video de musique (youtube par exemple) et vous le copiez dans votre appli. Vous faites "télécharger" et hop, ça se met dans votre appli musique ou dans votre dossier "fichiers".
  • Ok !!!! C'est plus clair maintenant ..... Heuh je suis blonde ......
  • Ce que je vous ai écrit c'est pour un telechargement sur un pc puis copier sur sur votre huawei. Comment telecharger directement avec votre smartphone, jamais fait.
  • merci Danielle ...... mais je n'ai rien compris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit