Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

transfer de donnes

Bonjour, je souhaiterais s'avoir transferer mes photos et doccuments de mon portable a mon pc mersi de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question transfer de donnes

• Une alternative gratuite à la carte microSD est de connecter à votre PC par le câble USB. La partie USB à connecter au PC est connectée au chargeur : il suffit de retirer la fiche. L'autre bout du câble est la fiche micro SD à relier à votre portable. Une fois les 2 reliés, windows vas "monter" automatiquement le contenu du portable sous la forme d'une nouvelle partition nommée "ALE-L21". Dans cette partition, les images sont accessibles dans l'arborescence "ALE-L21/mémoire de stockage interne/DCIM/camera". Je le fais régulièrement et je retrouve les images aux titres "IMG-date de prise de vue-numéro". Pour les documents, ils devraient être dans l'arborescence "ALE-L21/mémoire de stockage interne/documents", mais je ne l'ai pas testé. Amicalement, Olivier
  • bonjour, pour moi le plus simple est de mettre les photos sur la carte microSD, et de lire cette carte sur le PC, soit directement, soit avec un lecteur usb de carte microSD. En espérant que celà aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit