Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

HUAWEI P8 LITE

Bonjour, je viens de m inscrire dans votre réseau et vous remercie a l avance des réponses , je viens de recevoir le téléphone huawei mais au depart j ai choisi la langue en espagnol mais est il possible de changer pour le francais et comment faire je ne parviens pas a revenir sur choisir une langue merci je ne sais plus comment faire

Consulter les 14 réponses à la question HUAWEI P8 LITE

  • [...] donc lui citer les rubriques en français [...]
  • Bonsoir, merci JeannoelA3316 vous êtes très perspicace à ce que je vois... Mais relisez la question correctement avant... je cite: " Au départ j'ai choisi la langue en espagnol..." donc a moins d'être assez bête pour choisir une langue que l'on ne comprend pas, si l'espagnol avait été choisi c'est que cette langue est lu et parlé par la personne... donc elle pourra en faire la traduction... cqfd... Bonne soirée
  • Bonsoir, La demoiselle est en espagnol, donc lui citer les rubriques ne sert pas à grand chose... Cliquez sur l'icône 'Ajustes' qui ressemble à une roue. Cliquez en haut sur 'todos' Défilez jusqu'en pas dans 'Sistema'/'Idioma e intruccion' Cliquez sur 'Idioma' Choissiez 'Français (France)'
  • Dans les paramètres il y a en haut 2 onglets de choix (Généraux ou Tout) Choisir "Tout", ensuite il y a plusieurs choix dont les titres principaux sont grisés soit: - Sans fil et réseaux - appareil - Confidentialité et sécurité - Comptes - Applications - Assistance intelligente - Système Sous ce dernier il y a les sous-menus "Date & heure" puis "langue & saisie" choisi langue & saisie, ça ouvre le menu ensuite en haut cliquez sur langues et région et choisissez la bonne langue... Alors vous avez trouvez ??
  • Tu ne trouves pas « système », pas de soucis il y a plus simple : toujours dans « parametres», tu presses sur « tout» en haut ( tu dois avoir un point blanc sous tout. Tu tapes dans l'encadré juste en dessous intitule « rechercher dans les paramètres » , pour faire apparaître la barre de saisie et le clavier virtuel, et tu saisie « langue» et tu tapes sur l'une des 2 premières lignes qui apparaissent etvtu tapes sur la flèche à droite de la langue dans ton cas espagnol, et tu fais défiler la liste déroulante qui s'affiche. Bonsoir
  • Bonjour, Dans Paramètres, en haut placez vous sur Tout (point blanc en dessous actif) puis descendre vers réglages Système, aller dans Langue & saisie, puis Langue et région et choisissez ce qui vous convient.
  • BONJOUR? je vous remercie tous pour votre aide j ai enfin demarrer mais je pense que ce ne serra pas terminer dans mes demandes/// merci encore
  • merci pour les réponses , je viens d ouvrir mon tel aujourd hui et je suis un peu perdu il faut dire qu il y a une difference avec iPhone et plus je ne prouve pas systeme je vais continuer a rechercher merci a tous
  • Oui, il est possible de chager de langue. Aller à paramètre puis choisissez langues et saisie dans généraux sous paramètre et c'est bon.
  • Dans paramètres,tu déroules jusque système,langue & saisie.langue et région,français(Belgique).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit