Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

Consommation excessive d'internet mobile

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un gros soucis avec mon P8 Lite que je n'avais pas avec mon Samsung S3. J'ai consommé la quasi totalité de mes Mo d'internet mobile en une semaine alors qu'avec mon ancien smartphone j'en utilisais à peine la moitié en 1 mois. Sachant que je ne navigue pas sur le Net via le téléphone et que je n utilise que très peu d'application qui ont besoin d'un accès internet. Que se passe t-il ? J'ai desactivé "données mobile" rien n'y fait.Si quelqu'un a une idée ? Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Consommation excessive d'internet mobile

• Bonjour, normalement si tu désactives les données mobiles, ça ne consomme pas... tu peux vérifier dans les paramètres puis gestion des fluxs de données, tu pourras vérifier ce qui consomme des donnéesdans l'onglet "Classement par consommation...) et y changer la priorité de connection (données mobiles ou Wi-Fi) dans le menu application connectées. Tu as un graphique de consommation en haut pour vérifier quel jour...
  • Bonjour? Je ne suis pas expert mais ce que je vérifierait en premier est Paramètres / Réseaux / Gestion des flux de donnés / Classement par consommation des donnés. Là tu devrais trouver quels app bouffe ton forfait. Mais tu auras sans doute une meilleure réponse par quelqu'un de plus connaissaur que moi.
  • Bonjour, il faut aller dans "gestion du téléphone" (logo vert): pour vérifier que les appli sont bien arrêtées(ce n'est pas toujours le cas). Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit