Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

gestion des photos

bonjour, je viens d'acheter le téléphone HUAWEI P8lite mais j'ai des soucis au niveau de l'enregistrement des photos reçues soit par message ou prises par moi-même car elles se mettent soit sur la carte SD ou sur l'appareil. si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème car en fonction des photos prises je souhaite créer des albums. merci de votre réponse

Consulter la réponse à la question gestion des photos

  • Bonjour, c'est vous qui gérez cela, pour le cas général: - menu "paramètres" (roue crantée) - "stockage" - tout en bas de cette page dans "paramètre de stockage" sur "emplacement par défaut" vous choisissez soit "Carte SD" soit " mémoire interne" Pour l'appareil photo, allez dans l'appareil puis cliquez sur les 3 petits traits en haut à droite puis paramètres, dans "emplacement d'enreg. favori" choisissez "Carte SD" soit "Mémoire interne" Voilà...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit