Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8195 membres
Rejoindre

Comatibilité IOS

Bonjour, en possession de ce tel depuis une semaine, je ne reçois aucun SMS de mes contacts détenteurs d'IPhone. En revanche, ils reçoivent les miens. Avez-vous eu le cas ? que faire ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Comatibilité IOS

  • Je tourne sur iphone, mon fils reçoit sans problème mes message sur son P8 lite Peut être les messages provenants de l'iPhone sont en message groupé et que ceux ci sont envoyés en tant qu'Imessage ( valable seulement entre iphone) Votre numéro est-il enregistré sur l'iPhone entant qu'iphone ou portable?
  • bonjour, je n'ai jamais eu ce problème avec mon P8, cependant j'ai eu ce style de problème avec un autre téléphone lg g3 et c'est en allant sur le site de mon opérateur que j'ai trouvé la réponse, il y avait un paramétrage à rentrer pour qu'il fonctionne correctement. à essayer, bon courage.
  • Merci mais tout est activé. Il n'y a qu'avec iPhone que ça ne fonctionne pas...
  • bonjour il faut peut etre activer les données mobiles c est a coté de wifi bluetooth son a bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit