Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

Navigation Google

Bonjour je voudrai effacer ma navigation sur google comment faire !! Sinon peut on en garder un favori merci

Consulter les 4 réponses à la question Navigation Google

  • Allez sur chrome Sélectionnez les trois points en haut à droite. Un menu déroulant s'affiche; Sélectionnez historique. Effacez tout ou partie de l'historique
  • Bonjour Paule 78, Pour obtenir l'accès à une appli (dont Chrome), il suffit d'aller dans "paramètres".( Faire glisser l'écran d'accueil de haut en bas) pour du' apparaissent les fonctions de base parmi lesquelles figure "paramètres" dans le coin supérieur droit. L'ouvrir et sélectionner l'appli recherchée (Chrome ou une autre), la sélectionner par un appuis prolongé; Cette sélection est efficiente lorsque son emplacement devient grisé et qu'apparaît un menu déroulant dans lequel il faut sélectionner "ajouter à l'écran d'accueil" et c'est en principe acquis. Bonne chance et bonjour à tous. hulu 40
  • comment faire pour aller sur chrome? merci
  • Bonjour, quel que soit le système de votre mobile Google est une application que l'on ne peut désinstaller ! C'est mon avis personnel ? À plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit