Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

Plus de son pour m'avertir recepton SMS

Bonjour j'ai peut être fait une fausse Manoeuvre mais je n'ai plus de son pour m'avertir réceptions SMS.Merci à vous

Publicité Huawei Androïd

bonjour J'ai fait dernièrement une mise à jour système sur mon mobile Huawei . Depuis , j'ai constamment des publicités dont je ne peux pas me débarrasser . Pourtant , 1-j'ai installé Adblock plus Firefox et chrome 2-j'ai désactivé , chrome , google.... voir la suite

Qualité photo et vidéo

Bonjour, Est-ce que la qualité photo et vidéo sont bonnes ? Ainsi qu'en selfie ?Et en basse luminosité qu'en est il ? L'appareil photo dispose-t-il d'un stabilisateur optique ? Merci d'avance. ;)

Pas de son GPS et Waze

Bonjour, quand je veux utiliser ces 2 applications dans mon véhicule je n'ai pas de son et a quand je sors de mon véhicule ( 1 Renault Capture) le son est actif, une idée? merci

Photos stockées dans Huawei P 8 lite

Bonjour à tous et à l'équipe, Depuis peu, les photos stockées dans "galerie" ainsi que dans "Google Photos" disparaissent après un mois ! Où sont t'elles et comment y avoir accès ? Merci de m'aider.

Répondre

comment effacer recherches sur google

bonjour comment effacer recherches sur google merci

Plus de reception de mes derniers mails

Bonjour à tous, Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire pour débloquer la réception de mes derniers mails, que j'ai sur mon PC, mais pas sur mon Huawei P8 lite;??? Le reste fonctionne, le Wifi est activé. Grand merci pour votre aide

Carte SD inactive

Bonjour, la carte d'extension de mémoire SD est reconnue par mon P8 lite mais est totalement inactive bien que désignée "par défaut" dans le paramètre "Mémoire-Stockage". Résultat pas d'extension de mémoire et smartphone saturé. Suis je le seul? Y-a-t-il ... voir la suite

envoi photos par mail

bonjour depuis peu j'ai des problèmes pour envoyer des photos en pièces jointes à partir d'un mail, mon mail part mais le dossier est vide merci

Répondre

Comment faire pour sécuriser l'accès à mes mails ?

Bonjour à tous, Il me parait surprenant que lorsque je veux aller sur hotmail.com, ou sur Messenger, ou autres messageries, le P8 Lite ne me demande pas un mot de passe alors que sur le smartphones d'amis, ces derniers doivent composer leurs codes. Ainsi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit