Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

AccuWeather

Bonjour quand je veux consulter la météo une application AccuWeather se met sur mon écran. Cette application est écrite en Anglais ( que je ne connais). A quoi sert cette application?? Doit on la supprimer ! Si oui comment faire? Merci

Pourquoi jai recu un avec que 2 go memoire

Bonjour Pourquoi jai recu un avec que 2 go memoire merci

Répondre

déplacer photos

Bonjour comment déplacer les photos sur la carte sd? merci

Concernant un smartphone Huawei p 8 litr

Bonjour, une fois effacé, mes mails reviennent dans la boîte de réception de mon smartphone. Merci de me répondre et quelle manipulation puis je faire pour y remédier. Cordialement.

Connexion OTG

Bonjour j’ai une clé usb flash drive compatible pour iOS et androïde .... Pour mon iPad pas de soucis tout va bien ..mais pour mon P8 lite donc androïde On me demande de trouver les autres paramètres et d’ouvrir La connexion OTG... Mais je ne trouve ... voir la suite

augmenter le nombre de sonneries

Bonjour, Après 20s de sonneries, il bascule en messagerie. comment augmenter ce délai trop court ? merci

mémoire pleine

bonsoir à tous , j'ai eu un message qui dit que la mémoire et pleine et me propose de supprimer des fichiers photos, doc etc applications non utilisées dois-je le faire , sinon comment booster la mémoire WUAWEI P8 LITE (si je supprime photos où vidé... voir la suite

Mon p8 lite ne répond plus.

Bonjour, Je l'ai acheté il y a seulement quelques mois. Je n'arrive pas à le mettre en route, j'ai le sigle huawai qui s'affiche et quand je l'éteins il se rallume, parfois il me demande le code pin mais après plus rien et sigle huawai réapparaît. J'a... voir la suite

ouverture du portable

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le portable; merci

chargeur

Bonjour peut-on recharger la batterie avec un systeme sans fil Qi ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit