Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

mettre une applpcation

Bonjour, impossible de mettre facebook comme sur mon ordinateur et inscription ne va pas du coup application et logo parti pas moyen de remettre, merci

luminosité de l'ecran

Bonjour Est ce que l'écran est lisible avec la luminosité au max, à la lumière d'une journée d'été ? merci

réception mms

Bonjour je n'arrive pas à recevoir les mms merci

Enregistrement podcasts sur Huawei p8 lite

Bonjour Mon smartphone me sert beaucoup pour enregistrer et écouter les émissions de radio en podcasts. Pas de soucis en ce qui concerne les émissions de rtl,mais impossible d'enregistrer les podcasts de rmc. Avec mon précédent appareil je n'avais pas d... voir la suite

Répondre

comptes e-mail

Bonjour, Débutant, j'apprends ! A partir de la notice. Je dispose d'un compte mel pour Orange or je souhaite ajouter mes deux autres comptes, hotmail.com et Yahoo.fr. Je lis page P42, après avoir touché "e-mail", il est indiqué de toucher "Autres" M... voir la suite

le fonctionnement

Bonjour, comment jumeler mon adresse mail? merci

Répondre

envoyer des photos de mon portable a mes contacts

Bonjour je sais pas comment faire je veux prendre des photos et les envoyer a mes contacts merci

reception de PJ par mail

Bonjour, un petit soucis avec mon p8 lite. Lorsqu'on m'envoit une PJ dans un mail je ne sais pas ou aller la chercher. Aucune fenetre ne s'ouvre et la PJ n'est pas non plus dans adobe. Une idée ? Merci beaucoup

le mot de passe de l'écran de verrouillage

Bonjour comment changer le mot de passe de l'écran de verrouillage Merci

icone pour contact

Bonjour comment mettre une photo à mes contact, doivent ils être sur le téléphone ? ou sur la carte de sim ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit