Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

transferer des images sur mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive plus à transferer les images de mon téléphone sur mon ordinateur. Il me dit : pas d'image à importer, pourtant il apparait mais n'ouvre aucun dossier ? J'ai fait la mise à jour androÏd 6. Est-ce que cela peut avoir un rapport ? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question transferer des images sur mon ordinateur

• Bonjour moi je me branche avec mon cocon je clique comme si jevoulais aller dans mes photos et sur la gauche de mo écran dans la l Ostende ou on voit document image ect et bien il a un moment où on trouve duquel ou c,ê et la forme du téléphone et à partir de la je fais du copier coller et j ai rien installé la il y a pas plus simple
  • Merci de ta réponse, mais je suis branché avec le cordon. Il me dit que mon téléphone n'est pas reconnu qu'il faut mettre à jour le pilote ??? Je ne comprend rien. Avant cette mise à jour d'androïd cela fonctionnait.
  • j ai le meme probleme tu prend le cordon et tu les importes sur ton ordi et ca marche tres bien amicalement michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit