Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

Interface de navigation. à une main

Bonjour Cette option dans mon P8Light n'est plus fonctionnelle. Je possède mon smartphone depuis 3 mois et c'est la première fois que je constate une anomalie. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Interface de navigation. à une main

  • Je n'ai qu'un P8 tout court. Mais j'ai aussi qq dysfontionnements mais plutôt liés à la version 6 d'Android. La solution : restaurer à la version précédente ou s'habituer aux dysfonctionnements
  • Bonjour , recherchez dans la notice qu'il est possible de retrouver mais elle fait 94 pages au pire restaurez les fonctions de départ Restaurer aux paramètres d'usine Restaurer votre téléphone aux paramètres d'usine effacera toutes les données personnelles dans la mémoire du téléphone, y compris les informations du compte, les paramètres du système et des applications, les applications téléchargées. Sauvegardez vos données importantes de votre téléphone avant de le restaurer aux paramètres d'usine. 1 Sur l'écran d'accueil, touchez Paramètres. 2 Sous Tout, touchez Sauvegarder et réinitialiser. 3 Touchez Restaurer valeurs d'usine Réinitialiser le téléphone Réinitialiser le téléphone Votre téléphone sera restauré à ses paramètres d'usine, puis redémarrera automatiquement une fois le processus terminé. Bon courage
  • Je vous remercie pour votre réponse, J'aimerais savoir comment sauvegarder mes applications, mes contacts, msg et mms, documents... avant de procéder à la réinitialisation usine. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit