Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

comptes e-mail

Bonjour, Débutant, j'apprends ! A partir de la notice. Je dispose d'un compte mel pour Orange or je souhaite ajouter mes deux autres comptes, hotmail.com et Yahoo.fr. Je lis page P42, après avoir touché "e-mail", il est indiqué de toucher "Autres" Mais cet "Autres" n'apparait pas sur l'écran...Introuvable ! Toucher les 3 petits traits en haut à gauche ne donne rien... Merci pour votre aide. Rdanou

Consulter les 8 réponses à la question comptes e-mail

  • Bonjour, avez-vous déjà ajouté votre mail orange sur cette application ? Si oui c'est pour cela que vous ne voyez pas cette option... Vous la trouverez en cliquant sur menu en bas à droite puis "paramètres", vous arriverez sur les paramétrage des comptes, d'ailleurs votre compte orange devrait apparaître en haut. Tout en bas vous cliquerez sur "ajouter un compte" et choisirez l'icone approprié au compte à ajouter... hotmail, Yahoo, autre le fameux "AUTRES" pour un compte qui n'ai pas répertorié au dessus... Cordialement
  • bonsoir, je ne sais pas, essayez d'installer d'autres comptes à partir de google .
  • Bonsoir, mon explication était pour l'application "e-mail" que vous avez indiqué. Donc il faut trouver dans les différentes page de l'accueil et d’icônes d'application l'icône "Email" en forme d'enveloppe blanche et ensuite suivre mes indications.
  • Bonsoir, merci pour votre attention sur mon message. D'abord, j'ai téléchargé la notice sur ce site, en français. Il m'a falu m'y prendre à +sieurs fois d'ailleurs. En pdf, 102 pages ! Sur l'écran d'accueil, en bas à droite, il n'y a pas de menu, mais un cercle banc ds du bleu avec une vue sur notre planète. Qd on y touche on tombe sur directement sur la page d'orange où je peux écrire l'adresse d'une page web. En haut à droite il y a un signe invitant à descendre mais ça ouvre le menu : cloud, agenda, mails non lus, contacts et il manque "écrire un message". Surprenant, non ? En touchant les 3 petites barres horizontales un menu dédié à Orange. C'est tout. Si je vais ds la 2ème page d'accueil, la double roue dentée "Paramètres" en la touchant j'ai Wifi, Bluetooth, luminosité, etc;.. mais rien sur les comptes. Peux-tu me repréciser ce qu'il faut faire. Je t'en remercie bien. Bonne soirée. Rdanou
  • Attention la notice est pour le P8 et non pour le P8 lite donc certaines fonctions ne seront pas présente sur votre téléphone.
  • Pour la notice elle est téléchargeable sur cette même page, vers le haut vous avez "Menu" et en dessous "Accueil", "Notice" et "les avis" Cliquez sur "Notices" et le téléchargement débutera...
  • Bonjour, moi aussi débutant impossible de vous aider. Ou avez-vous trouver la notice ?
  • bonsoir, tu a de la chance d'avoir...une NOTICE !!!! Je croyais celle-ci introuvable !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit