Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

Concernant un smartphone Huawei p 8 litr

Bonjour, une fois effacé, mes mails reviennent dans la boîte de réception de mon smartphone. Merci de me répondre et quelle manipulation puis je faire pour y remédier. Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question Concernant un smartphone Huawei p 8 litr

• Je n'ai pas ce problème avec Gmail.Désolé de ne pas pouvoir vous aider.

• efface les à partir de l'ordinateur

• Bonjour, es-tu bien connectée quand tu les efface ?
  • Bonjour, je suis sur gmail et je n'ai pas ce souci. C'est difficile de t'aider si on ne sait pas quelle messagerie tu utilises car je ne suis pas sûre que ça vienne du téléphone

• Merci pour votre réponse rapide, mais c'est ce que je fais, mais j'aimerai bien pouvoir les effacer comme avant via mon portable. Il y a un problème technique qui c'est passé mais lequel ?
  • Bonsoir , effectivement je peux les effacer à partir de mon ordinateur . Une fois dans la poubelle les mails reviennent dans ma boîte de réception . Je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant . Je ne comprends pas pourquoi !!!!! Peut être un virus !!!!!! Cordialement.
  • Je n'ai pas de solution miracle mais une fois les messages effacés ou supprimés, faut-il vider la corbeille pour éviter qu'ils reviennent dans la boîte de réception.

• Bonjour Efface les à partir d'un ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit